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Les exigences de Google en matière de publicité peuvent être résumées par les Principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en
Les utilisateurs peuvent définir leurs préférences quant à la manière dont Google vous fait de la publicité en utilisant la page Paramètres des annonces Google. Vous pouvez également désactiver cette option en consultant la page de désactivation de la Network Advertising Initiative ou en utilisant le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics.
Lorsqu’il s’agit de la collecte d’informations personnelles auprès d’enfants de moins de 13 ans, la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne (COPPA) donne le contrôle aux parents. La Federal Trade Commission, l’agence américaine de protection des consommateurs, applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.
Les Fair Information Practices Principles constituent l’épine dorsale de la législation sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu’ils incluent ont joué un rôle important dans le développement des lois sur la protection des données dans le monde entier. Il est essentiel de comprendre les principes de pratiques loyales en matière d’information et la manière dont ils doivent être mis en œuvre pour se conformer aux diverses lois sur la vie privée qui protègent les informations personnelles.
Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles applicables au courrier électronique commercial, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de faire cesser l’envoi de messages électroniques et prévoit des sanctions sévères en cas de violation.
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